Le ThetaHealing®

∞ Kezako ?

Fondé par Vianna Stibal, le ThetaHealing est une technique qui permet, en passant par les ondes cérébrales Thêta de libérer les programmes et croyances limitantes et d’accéder à sa guérison émotionnelle, mentale et physique.

Il y a 5 fréquences différentes d’ondes cérébrales : Bêta, Alpha, Thêta, Delta et Gamma. Un état thêta est un état de relaxation très profond, utilisé dans l’hypnose et le rêve. Identifiées au subconscient, les ondes Thêta gouvernent la partie de notre esprit qui réside entre le conscient et l’inconscient.

∞ Pourquoi ? Pour qui ?

Toutes les personnes qui ont besoin de changer leur paradigme, de guérir de leurs blessures.

Parmi les spécificités du ThetaHealing, je vous propose, entre autres : la manifestation et l’abondance,  trouver son âme sœur la plus compatible, trouver le rythme vers son poids idéal

"Moi aussi j'ai une fée chez moi..." Zaz

 
ThetaHealing, libérer les croyances limitantes

Le ThetaHealing®

∞ Comment je m’en sers ?

J’aide la personne à entrer dans les ondes Thêta. Grâce à des questions précises, la personne, tout en étant très présente et sachant exactement ce qu’elle dit, aura accès à son inconscient et de fait à tous ses programmes limitants nécessitant potentiellement une modification et/ou une libération.


∞ Les résultats

Le plus beau est la manifestation. Manifester tout ce dont vous avez toujours rêvé est possible. Il ne s’agit pas d’avoir une plus belle voiture (quoique...) mais d’être qui vous voulez être dans la vie de tous les jours : vivant avec votre âme sœur la plus compatible ? Dans l’abondance et avec une vie professionnelle enrichissante et épanouissante ? En totale harmonie dans votre corps ?...

"Moi aussi j'ai une fée chez moi..." Zaz

 
crapaud magique.jpg