Le développement personnel

∞ Kezako ?

Que ce soit pour un coaching professionnel ou personnel, l'accompagnement individuel commence par déterminer l'objectif attendu. En cernant les valeurs, comprenant les leviers de motivation, identifiant les freins et les ressources, la personne coachée trouvera son accord personnel pour être en harmonie avec son intégrité et devenir autonome.


∞ Pourquoi ? Pour qui ?

Pour toute personne ayant besoin d'augmenter ses performances, de se dépasser.

Pour toute personne qui ne sent pas/plus à sa place, dans un profond sentiment de solitude, qui a perdu le sens de sa vie.

« Libérer le potentiel pour le porter à son niveau de performance optimale. Il s’agit d’apprendre au client à apprendre par lui-même, plutôt que de lui faire ingurgiter un savoir extérieur. » John Whitmore

 
statue.jpg

Le développement personnel

∞ Comment je m’en sers ?

En écoutant et reformulant en miroir vos peurs les plus profondes. Vous aidant à les conscientiser, puis les comprendre, les accepter et les dépasser. Une série d’exercices à mettre en pratique au fur et à mesure des séances vont vous aider à prendre les bonnes décisions dans votre vie et aller vers la réussite et l’accomplissement personnel.

∞ Les résultats

Vous apprenez comment transformer vos croyances limitantes et vos peurs, vous trouvez les solutions et les mettez en actions. Vous êtes en accord avec vous, avec vos choix et vous êtes maître de votre vie.

Pour le soi, vous retrouvez le bien-être, l’équilibre de vie, l’alignement personnel, l’épanouissement intime

Pour le leadesrship, vous développez votre influence, obtenant de l’ascendant sur les événements et obtenant une meilleure maîtrise de votre vie.

"Un jour je volerai" dit la chenille. Tout le monde se mit à rire sauf le papillon

 
Marion Damelon